La baie d'Halong en hydravion & en jonque traditionelle à voile

(Updated: 1/15/2017 10:58:32 AM)

La baie d’Halong, l’un des plus beaux sites naturels du monde. Plus de 2000 pitons rocheux composent ce somptueux paysage à l’atmosphère étrange. Que vous découvriez la baie d’Halong sous le soleil ou sous la brume, selon la saison, le spectacle sera différent mais la magie restera entière.

Vous pouvez aujourd’hui découvrir ce site splendide inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO par la voie des airs, c’est à dire en hélicoptère ou en hydravion ! Cette expérience incroyable vous permettra  d’apprécier toute la beauté époustouflante de ce site exceptionnel. Vous porterez un nouveau regard sur cette merveille du monde.

Vous pouvez bien entendu coupler ce service avec une croisière en jonque traditionelle a voile sur la Baie d’Halong afin de découvrir ce lieu par le ciel et par la mer. Vous aurez ainsi vu la Baie d’Halong sous toutes ses formes. De plus le départ peut se faire directement de Hanoi ! Embarquez pour un passionnant voyage par les airs à travers le Vietnam !

Par hélicoptère : Nous effectuons votre transfert directement depuis votre hôtel jusqu’à l’héliport. Vous pouvez partir d’Hanoi et effectuer le trajet jusqu’à la baie d’Halong en hélicoptère.

Par hydravion : Depuis le 21 aout 2014, on peut effectuer une visite de la baie d’Halong par hydravion. L’hydravion vous permettra non seulement de découvrir la Baie d’Halong vue du ciel mais également  de vous poser sur l’eau au plus près des petites  qui forment cet endroit incroyable. Les hydravions sont de type Cessna Grand Caravan 208B-EX et peuvent transporter entre 12 et 18 passagers et voler à une vitesse de 300 km/h.

Service privatisé : Vous souhaitez bénéficier d’une expédition privatise dans le ciel vietnamien ? Contactez-nous pour réserve un appareil (hélicoptère ou hydravion) afin de bénéficier d’un service personnalise Vous pourrez ainsi choisir l’heure de votre départ et vous retrouver entre amis.
Jonque classique

La baie de Ha Long en jonque traditionnelle
Sur la baie aux deux mille ilots, une des dernières jonques à voile accueille encore à son bord quelques amoureux de la nature. Sa carène plate et sa petite taille (13m50) vous permettent de découvrir des criques désertes, d'accoster sur des plages peu fréquentées. Pendant ces 2 ou 3 jours de croisières, l'équipage vous cuisinera des plats locaux avec des produits frais achetés dans les villages flottants de la baie.Un moyen de découvrir la vie de ces milliers de personnes qui grandissent et vivent sur l'eau.

Avec Indochine Junk
Au cours de votre périple, vous hisserez les voiles pour naviguer aux caprices du vent. 
L'équipage vous fera découvir les maisons flottantes et les activités de leurs habitants en vous invitant à une partie de pêche sur les pontons de leurs viviers.
Vous ancrerez dans une crique isolée de la baie pour y passer la nuit.
 La croisière de 3 jours vous permettra d’explorer plus en profondeur cette baie de Lan Ha, qui reste encore épargnée par le tourisme de masse. Vous pourrez mettre pied à terre et d’un petit tour à vélo, aller découvrir le village de Viet Hai, isolé sur l’île de Cat Ba entre mer et montagne. Le grand plaisir de voyager autrement dans cette Merveille naturelle unique du Monde

La jonque est toujours privative et peut accueillir 2 à 5 personnes.  La cabine de la jonque possède une grande couchette où vous dormez les uns à côté des autres. Si vous souhaitez plus d'intimité et de confort, nous pouvons vous proposer des bateaux de 1 à 6 cabines climatisées, en bateau privatif ou non, avec un circuit plus classique et authentique. Merci de nous écrire à info@sailsofindochina.com

Tourisme responsable et équitable avec Indochine Junk
Le rapide développement du tourisme au Vietnam en général et en baie d'Along en particulier ne doit pas faire oublier l'importance de préserver l'environnement du pays: marins de la jonque traditionnelle qui nous a emmenés sillonner la Baie d' Ha Long et celle de Lan Ha en respectant la protection de l'environnement et promouvant le tourisme responsable et durable. Sails of Indochine essaie toujours de garder et préserver les jonques traditionelles à voile dans la baie pour son identité unique et sa tradition millénaire.

Tableau des horaires des trajets en hydravion

De Hanoi à Halong

Heure de depart

Heure d’arrivee

Prix par pers (USD)

10h

11h

Nous Contacter 

12h45

13h30

 Nous Contacter 

 

De Halong à Hanoi

Heure de depart

Heure d’arrivee

Prix par pers (USD)

11h30

12h15

 Nous Contacter 

15h30

16h15

 Nous Contacter 

 

 Découverte de la Baie d’Halong en 25 minutes

Heure de depart

Heure d’arrivee

Prix par pers (USD)

14h

14h25

 Nous Contacter 

14h45

15h10

 Nous Contacter 

 

Sails of Indochina - Lan Ha Bay

Les autres nouvelles mises à jour